15 mars 2018 à 13:53

Jamais deux sans trois ?

Programmée initialement le 17 Mars à 20h30, la rencontre face à Aulnoy a finalement été avancée à ce soir au Complexe des Saules, afin de palier aux absences des unes et des autres, pour raisons professionnelles.

Cette rencontre face à Aulnoy constitue la dernière d'un triptyque qui a vu nos filles, successivement, affronter trois des cinq meilleures équipes de la division.

On sait que jusqu'ici, avec les victoires sur Valenciennes (59-45) et à Caudry (46-39), cela s'est plutôt bien passé, et nos Tigers voudront faire la passe de trois, face aux Aulnésiennes.

Aulnoy, lors du match aller, s'était imposé de peu (36-31), comme ce fut déjà le cas en début de saison, à Saulzoir, en match amical (38-35).

Jusqu'à il y a peu, les Aulnésiennes pouvaient encore même prétendre à la montée en D2, sauf que depuis, elles ont perdu à domicile face à Bouchain (33-41), et qu'elles semblent avoir perdu une bonne partie de leurs chances, à cette occasion.

Quel sera leur état d'esprit, ce soir ? Bien difficile à dire...sauf que les Tigers, elles, seront très motivées à l'idée de faire une "Three Peat" face aux ténors de la division, en espérant que Corinne CHASTIN soit bien remise de sa petite entorse à la cheville.

ALLEZ TIGERS !!