On n'arrête plus nos Tigers !!

12 mars 2018 - 08:50

Après la somptueuse victoire face à Valenciennes le 17 Février, on attendait de savoir comment allait être la suite du championnat pour nos Tigers, et les premiers éléments de réponse, c'est à Caudry qui allait falloir aller les chercher.

Face à une équipe qui occupait encore la 4éme Place du général, avant la rencontre, et qui s'était imposée à Saulzoir (38-41), les Salicétaines avaient des envies de revanche.

Même si le début de rencontre était assez équilibré au niveau du score (8-11, 7éme), au point que les deux équipes étaient encore dos à dos après un quart d'heure de jeu (14-14, 14éme), nos Tigers étaient dans leur match, et avec la motivation, allaient prendre les devants (14-19, 17éme), pour basculer à la pause avec sept longueurs d'avance (16-23, 20éme).

Après le repos, les Tigers surfaient encore sur la vague valenciennoise, et emportaient tout sur leur passage (16-27, 23éme), Caudry n'y voyant que du feu (21-40, 28éme), jusqu'à boire le calice jusqu'à la lie (23-46, 32éme).

Une blessure de Corinne CHASTIN (entorse à la cheville) allait néanmoins destabiliser le bel édifice, preuve s'il en était que l'effectif reste encore un peu court sur le long terme.

Caudry en profitait pour refaire son retard (35-46, 38éme)) pour venir mourir à sept longueurs des Salicétaines (39-46; score final).

La victoire étaient amplement méritée pour nos Tigers, et les nouvelles du côté de Corinne sont plutôt rassurantes : il ne reste donc qu'à poursuivre la série victorieuse dès le 15 Mars face à Aulnoy !!!

Merci aux filles de continuer à nous faire rêver, dans la lignée du match de Valenciennes, et ce même si nous ne pouvons plus avoir d'ambition sportive cette saison, outre que celle de gagner un maximum de matches.

Merci aussi aux nombreux supporters venus les encourager à Caudry, preuve s'il en est que le basket à toute sa place dans la paysage sportif Salicétain.

Le Classement des Séniors Filles après 20 journées