Petite défaite...mais grand match pour nos mini-poussines !!

10 mars 2018 - 17:29

Au mois de Janvier dernier, à Saulzoir, Thiant s'était imposé assez facilement au Complexe des Saules face à nos mini-poussines (30-8).

Pour le "'match retour" de ce jour, les locaux ont du s'employer bien plus pour venir à bout de nos mini tigers qui, si elles n'étaient qu'à sept, pouvaient compter sur l'apport de notre joker, la mascotte du club, Noah CAILLARD, le plus jeune d'entre nous tous, puisqu'il est né en 2012, et n'est encore de Baby, même pas encore mini.

Dès la première période, nos mini-tigers avaient rugi davantage qu'au mois de Janvier (15-9, 12éme) et, si par la suite, il et elles n'ont pas eu le jus nécessaire pour lutter à armes égales tout au long de la seconde période, l'équipe a fait plaisir à voir, et la défaite était aussi petite (25-13, score final), que le match de nos minis a été grand.

Bravo à toutes et tous, et surtout à Christophe ROLLAND, dont on voit le résultat du travail au jour le jour, avec sa team.

On a désormais hâte de les voir à Saulzoir, dans le cadre du Challenge Cambrésis mini-poussins, qui débute la semaine prochaine.