USMB : Le programme complet du week end des 10 et 11 Mars 2018

9 mars 2018 - 13:54

Après quelques temps de repos bien mérités, les compétitions vont reprendre pour l'USMB, mais on va dire tout doucement s'agissant du week end qui s'annonce.

En effet, en équipes de jeunes, Les Poussins 1, Poussins 2 et Benjamines sont encore au repos et, au final, seules les mini-poussines de Christophe ROLLAND seront sollicitées, avec le match amical retour à Thiant.

Sont convoqués pour cette rencontre :

Romy THELLIER, Anaïne DAVOINE, Elena GAVERIAUX, Lylou MARTINACHE, Chloé ROLLAND, Violette TAISNES TAILLY, Maeva DIVRY, Lilou THIRION et Noah CAILLARD.

Rendez-vous à 13h30 à la Salle des Sports Auguste Delaune, Rue Ambroize Croizat à THIANT, pour un début de rencontre à 14h00.

Parallèlement aux mini-poussines, il n'y aura donc que les Séniors Filles qui joueront ce samedi soir, à 18h30, à Caudry.

La victoire face à Valenciennes le 17 Février (déjà !!) a fait naître des espoirs de fin de saison avec le sourire et, clairement, le match à Caudry fait partie de ceux qui peuvent être gagnés, sans forcément qu'il soit acquis au départ.

Caudry occupe actuellement la 4éme Place du général (12v, 6d), et ne semblez plus en course pour pouvoir jouer la montée, laquelle semble dévolue à Solesmes (à qui il manque encore deux victoires), et à Valenciennes ou Aulnoy pour ce qui est de la seconde place.

A l'aller, Caudry s'était imposé de peu à Saulzoir (41-38), lors d'un match où nos filles n'avaient pas forcément été très efficaces.

Autant dire qu'il y a une revanche à prendre, et un résultat (celui de Valenciennes) à confirmer : nous verrons bien de quel côté le ballon tournera demain soir...mais il semble que de nombreux supporters salicétains feront le court déplacement !!