7 mars 2018 à 12:24

Repas annuel du Club le 21 Avril à 19h30 à MONTRECOURT

Traditionnellement, chaque club sportif organise un repas annuel à destination de ses licenciés et des familles des licenciés.

L'année dernière, nous nous étions retrouvés le 25 Mars à MONTRECOURT, et comme tout s'y était bien déroulé, nous avons décidé de nouveau d'investir la salle Polyvalente de MONTRECOURT, où nous sommes toujours accueillis chaleureusement.

Ce repas, il est programmé le 21 Avril à 19h30, et il prendre la forme d'un repas dinatoire avec café à 22 € pour les adultes et à 15 € pour les enfants de 2 à 12 ans.

Les inscriptions sont prises jusqu'au 2 Avril, directement auprès de Sophie GABEZ.

Venez clôturer avec nous cette belle première saison sportive de l'USMB !!!