18 février 2018 à 12:13

Les Benjamines dans un jour sans à Landrecies

C'était le Jour J de nos Benjamines, le match qu'on les pensait capable de gagner...et elles sont passées à côté !!

Elles n'étaient pas forcément en manque de volonté, bien au contraire, mais elles étaient en manque complet d'adresse, et pas forcément au mieux non plus en défense.

Avec ce contexte, si elles ont d'abord tenues le choc (4-2, 7éme), elles n'ont jamais été en capacité de prendre le dessus sur leurs adversaires (12-4, 14éme), et l'ont donc finalement logiquement laissé s'envoler vers un succès relativement large (26-7, score final).

Les filles ne doivent néanmoins pas se décourager : les progrès sont là, et gageons que Christelle RUFFIN va les faire travailler d'arrache pied jusqu'à leur prochaine rencontre, ....le 24 Mars, face à Cambrai.

ALLEZ TIGERS !!