Les Poussins 1 défaits à Fourmies (36-40)

17 février 2018 - 16:52

En déplacement à Fourmies, nos Poussins 1 voulaient effacer la courte mais terrible défaite à Escaudoeuvres (19-20).

Malheureusement, les garçons avaient du mal à rentrer dans le match, et laissaient leur adversaire prendre nettement les commandes (18-8, 6éme).

Certes, par la suite, ils eurent le mérite de réagir, et de revenir complètement dans la partie, au point de mener à la pause (20-22, 12éme).

Néanmoins, cet ascendant ne se confirmait pas après la pause, où les deux équipes se rendaient coup pour coup, et repartaient dos à dos au terme du troisième quart temps (30-30, 18éme).

A ce petit jeu, ce sont nos jeunes Tigers qui craquèrent, laissant Fourmies prendre quatre points d'avance (36-32, 21éme), une avance qui allait s'avérer décisive au final (40-36, score final).

Les matches aller de cette seconde phase sont terminés, et nos jeunes gardent toutes leurs chances de terminer premiers mais, pour cela...il faudra gagner tous les matches retours à la maison, avec en plus une avance d'au moins deux points sur Escaudoeuvres et cinq sur Fourmies !!