Début de match fatal à Bouchain (24-12)

17 février 2018 - 17:05

Il y a une semaine, les Poussins 2 avaient été nettement battu par Cambrai (10-41), après avoir loupé complètement leur première période, et en ayant, finalement, joué qu'une seule période.

A Bouchain, on peut dire qu'il y a du progrès...car nos jeunes Salicétains auront réellement joué trois quarts temps.

Le souci, c'est qu' au terme du premier quart temps, Bouchain avait créé l'écart (13-1, 6éme), un écart que nos Tigers ne parvinrent pas à résorber (15-5, 12éme), et qui, au final, se retrouva intégralement au final (24-12, score final);

Dommage, mais il y a désormais un mois pour travailler d'arrache pied, et appréhender au mieux les quatre derniers matches de la saison.

Pour travailler, la présence de tous est déjà requise dès ce mercredi 21, afin de recueillir les conseils avisés des joueuses pros de St Amand, les Green Girls, qui seront à Saulzoir.