16 février 2018 à 09:15

USMB : le programme complet du week end des 17 et 18 Février 2018

Quatre matches, trois à l'extérieur et les seules Séniors Filles à la maison, voilà ce qui nous attend cette semaine et, clairement, c'est un week end où l'on peut clairement nourrir des ambitions.

Les premiers à entrer en piste seront nos deux équipes de Poussins, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ à Fourmies et les Poussins 2 de Remy CORBEAU à Bouchain.

Les Poussins 1 s'étaient imposés à Fourmies en phase 1, mais ont une revanche à prendre, à la fois après la défaite à Escaudoeuvres, et spécifiquement sur Fourmies, qui s'était imposé à Saulzoir : autant dire que la motivation sera au rendez-vous !!

Pour les Poussins 2, on se souvient de leur victoire sur Villers Outreaux (14-11), ces mêmes Villersois qui ont dominé Bouchain (27-25) la semaine dernière : là aussi, avec un peu de sérieux, comme en seconde période face à Cambrai, il y a les moyens de faire quelques chose.

Pour les Benjamines de Christelle RUFFIN, le déplacement de cette semaine à Landrecies, c'est clairement LE RENDEZ-VOUS des matches allers.

En Phase 1, l'équipe s'y était inclinée avec les honneurs (21-6), mais là, c'est clairement la victoire que les filles pourront envisager, si elles jouent sur la lignée de leur match à Villers Outreaux.

Restera enfin les Séniors Filles, qui défieront Valenciennes à 20h30 au Complexe des Saules : on voudrait pouvoir croire à un exploit, mais vu les soucis d'effectif de ces dernières semaines, restons raisonnables...même si impossible n'est pas Salicétain !! (OTM : Laurent JEANNAS et Remy CORBEAU)

ALLEZ TIGERS !!