Matches de jeunes des 17 et 18 Février 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

15 février 2018 - 13:35

Ce week end, nous allons déjà terminer les matches aller de la seconde phase du championnat de D6, que ce soit en Poussins et en Benjamines.

A cette occasion, nos trois équipes de jeunes seront en déplacement, des visites chez des adversaires qui, logiquement, devraient être plus abordables que les précédents, du moins pour les Poussins 1 et les Benjamines.

Les premiers à ouvrir le bal, ce seront les Poussins, puisque nos deux équipes évolueront toutes deux à 14h00, à Fourmies pour les Poussins 1 de Baptiste GABEZ et à Bouchain pour les Poussins 2 de Remy CORBEAU.

Sont convoqués pour le match des Poussins 1 à 14h00 à Fourmies :

Alexis BASTIEN, Raphaël SLEDZ, Luderik LAIGLE, Thibaut SAAD, Gabriel SAAD, Charles KUBIS, Gabin FIEVEZ, Axel CONTINI GLACIS, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 13h20, directement à Fourmies, Salle Jean Jude, Rue Joliot Curie.

Sont convoqués pour le match des Poussins 2 à 14h00 à Bouchain :

Lena CONTINI, Lison THELLIER, Valentin VILETTE, Ilies HUREZ, Louis LETERME, Lukas BRUIET, Flavian LEBLANC, Thomas DOUYLLIEZ et, exceptionnellement, Anthime DUTHOIT, des Poussins 1.

Le rendez-vous est fixé à 13h20 directement à Bouchain, à la salle de sports du Boulevard de la République.

Les Benjamines de Christelle RUFFIN, quant à elle, ont rendez-vous à 17h00 à Landrecie, l'adversaire à battre lors de cette seconde phase.

Sont convoquées pour le match des Benjamines à 17h00 à Landrecies :

Leane BLONDIAUX, Lou CAILLARD, Angèle DANHIEZ, Anais GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Chloé TOURNANT et Margaux VAN KAEZEBROEK.

Le rendez-vous est fixé à 15h30 au Complexe des Saules, pour un départ à 15h45 précises de Saulzoir, et une arrivée entre 16h15 et 16h30 à Landrecies, Salle Jean Marie Leblanc.

Restera alors à tous se retrouver au Complexe des Saules, à 20h30, pour voir les Séniors Filles défier Valenciennes.