Lourde défaite des Benjamines à Maubeuge (90-1)

11 février 2018 - 11:50

Pour ce déplacement à Maubeuge, Christelle RUFFIN, en déplacement à Walincourt avec les Séniors, n'étaient pas présente, et remplacée sur le banc par le duo Baptiste GABEZ - Remy CORBEAU

Sur le match, rien de particulier à dire, le score (90-1 pour Maubeuge) parlant de lui-même, les locales étant néanmois assez...rugueuses.

Plus intéressant est le point de vue de Baptiste GABEZ sur l'équipe, lui qui les coachait pour la première fois : "Dommage d'avoir perdu trois mois d'entraînement, car il y a certaines joueuses avec vraiment du potentiel. Franchement, on a l'impression que ça fait quinze jours qu'elles ont commencé le basket. Avec du travail, ça peut devenir une bonne équipe. Il faut qu'il y ait aussi un peu plus d'agressivité sur le terrain, être moins spectatrice pour certaines et ne pas avoir peur du ballon et de l'adversaire. Maintenant, les cartes sont dans les mains de Christelle RUFFIN, qui malheureusement, ne peut pas rattraper les trois mois perdus, mais il faut travailler pour la saison prochaine et, franchement, ca peut être pas mal."

Courage les filles, et préparez bien Landrecies la semaine prochaine !!