Les Poussins 2 n'ont joué qu'une seule mi-temps (10-41)

10 février 2018 - 17:34

Après le non-match à Le Cateau (3-35), on attendait une réaction de nos Poussins 2, face à Cambrai.

En fait, nos jeunes Salicétains allaient être très rapidement débordés par les jeunes Cambrésiens (2-15, 6éme), au point de nous faire vraiment craindre le pire, au terme de la première période (2-31, 12éme).

Heureusement, Remy CORBEAU a su remobiliser ses troupes à la pause, ce qui a permis à l'équipe de faire jeu égal avec Cambrai (8-37, 18éme), même s'ils ne parviendront pas, au final, à réduire la marque (10-41, score final).

Nos jeunes doivent se baser sur cette seconde période face à Cambrai, ainsi que sur le match face à Villers Outreaux, pour encore et toujours progresser et travailler.

La semaine prochaine, à Bouchain, on espère les voir faire un match plein et, pourquoi pas, tenter de glaner un nouveau succès !!