Matches de jeunes des 10 et 11 Février 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

9 février 2018 - 13:20

Cette semaine, les mini-Poussines de Christophe ROLLAND ne jouent pas, leur rencontre à THIANT ayant été une nouvelle fois reportée.

Nous aurons donc quatre équipes sur le front avec, à domicile, les seuls Poussins 2 de Remy CORBEAU, qui affronteront Cambrai.

Sont convoqués pour ce match des Poussins 2 à 14h00 :

Lukas BRUIET, Lena CONTINI, Nolane DEVERMEILLE, Thomas DOUYLLIEZ, Flavian LEBLANC, Louis LETERME, Lison THELLIER, Ethan TISON et Valentin VILETTE.

Rendez-vous à 13h20 au Complexe des Saules à Saulzoir.

Au même moment, à 14h00 donc, nos Poussins 1 jouent un match important à Escaudoeuvres, sans doute l'adversaire le plus coriace dans l'optique d'une éventuelle 1ère place, qui est devenu l'objectif de Baptiste GABEZ, le coach.

Sont convoqués pour ce match des Poussins 1 à 14h00 à Escaudoeuvres :

Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Axel CONTINI, Gabin FIEVEZ, Noah FRANCOIS, Yan FRANCOIS, Charles KUBIS, Luderik LAIGLE, Gabriel SAAD et Raphael SLEDZ.

Rendez-vous fixé à 13h20 directement sur place, Salle Léo Lagrange, Rue de l'Epinette à ESCAUDOEUVRES.

Les Benjamines, pour leur part, ont une nouvelle rencontre délicate à jouer à Maubeuge à 17h00, un adversaire qui semble du même niveau que Cambrai et Villers Outreaux.

Christelle RUFFIN, qui doit jouer avec les Séniors filles à 18h30 à Walincourt, laissera sa place sur le banc à Baptiste GABEZ et Remy CORBEAU

Sont convoquées pour ce match des Benjamines à Maubeuge :

Leane BLONDIAUX, Lou CAILLARD, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND et Margaux VAN HAEZEBROEK

Le rendez-vous est fixé à 15h00 au Complexe des Saules.

Le week end se terminera avec le déplacement des Séniors Filles à Walincourt, la lanterne rouge, où on espère une belle et nette victoire de nos Tigers !!