4 février 2018 à 13:55

Les Séniors Filles, si près, si loin à Fourmies (42-50)

En déplacement à Fourmies, les Séniors Filles savaient qu'elles avaient là un match à leur portée, tout en étant méfiante tout de même, vu la récente victoire des locales face à Bouchain (54-43).

A l'arrivée, après avoir connu un certain retard à l'allumage, ponctué très rapidement de dix longueurs de retard, les Salicétaines étaient revenues à quatre longueurs à la pause (25-21, 20éme).

Malheureusement, elles n'allaient jamais être en mesure de passer devant, laissant même les locales reprendre de l'avance (41-30, 31éme), pour finalement s'incliner avec huit longueurs de retard (50-42, score final).

Cette rencontre laisse bien des regrets au coach, Donovan TONEGUZZO : "Ce match était à notre portée. Malheureusement, on les laisse shooter et, derrière, on regarde le ballon. En attaque on a eu beaucoup trop de déchets et on n'ose pas aller provoquer les fautes. On s'arrête, on shoot, mais quand la réussite nous fuit, ça donne une défaite alors que pour moi, même à effectif réduit comme aujourd'hui, le match doit être gagné."

Les choses iront peut-être mieux dans une semaine à Walincourt !!