3 février 2018 à 17:56

Les Poussins 2 n'y étaient pas à Le Cateau (3-33)

Après la victoire sur Villers Outreaux il y a quinze jours (14-11), on s'était pris à rêver d'une belle seconde phase pour nos Poussins 2.

La chute à Le Cateau aura été sévère (3-33), avec un coach, Remy CORBEAU, un peu dépité, vu que ses joueurs (et joueuses) n'ont, sur ce match, pas respectés ce qu'il avait demandé.

Il ne faut pas oublier qu'une victoire est une chose, mais que cela ne signifie pas qu'on est arrivé : le travail, semaine après semaine, mois après mois, il n'y a que ça pour progresser et, à terme, enchaîner les victoires.

Mercredi, à l'entraînement, Remy CORBEAU va certainement leur refaire passe ce message;;;en espérant vivre un nouveau succès de nos jeunes à Saulzoir, samedi prochain, face à Bouchain !!