1 février 2018 à 10:32

Matches de jeunes des 3 et 4 Février 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

Pour la toute première fois cette saison, nos cinq équipes seront sur le pont, et seront toutes en dehors de leurs bases Salicétaines, le Complexe des Saules n'étant pas disponible ce week end.

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 2 de Remy CORBEAU, qui se rendront à Le Cateau, pour y affronter les Poussins 1 locaux à 14h00.

Sont convoqués en Poussins 2 pour cette rencontre à Le Cateau :

Lena CONTINI, Ilies HUREZ, Ethan TISON, Nolane DEVERMEILLE, Louis LETERME, Lison THELLIER, Valentin VILETTE, Thomas DOUYLLIEZ, Lukas BRUIET et Flavian LEBLANC.

Le rendez-vous est fixé à 13h30, directement à Le Cateau, Palais des Sports, Rue de la Gaité.

Après nos Poussins 2, ce sera au tour des Benjamines de Christelle RUFFIN d'être sur le pont : à 15h30, elles seront à Villers Outreaux, pour y a retrouver un adversaire qu'elles ont déjà croisé en première phase.

Sont convoquées en Benjamines pour cette rencontre à Villers Outreaux :

Leane BLONDIAUX, Lou CAILLARD, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anais GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Chloé TOURNANT et Margaux VAN HAEZEBROEKE.

Le rendez-vous est fixé à 14h00 au Complexe des Saules, pour un départ au plus tard à 14h15.

A 16h00, nos deux dernières équipes de jeunes entreront en piste, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ à Walincourt, et les Mini-Poussines de Christophe ROLLAND en match amical à Haulchin.

Sont convoqués pour le match des Poussins 1 à Walincourt :

Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Raphael SLEDZ, Luderik LAIGLE, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Axel CONTINI, Gabin FIEVEZ, Noah FRANCOIS et Yan FRANCOIS,

Le rendez-vous est fixé directement à Walincourt pour 15h30 au plus tard, Salle Michel Bernard, Rue Martin Luther King.

Sont convoqués pour le match des Mini-Poussines à 16h00 à Haulchin :

Romy THELLIER, Anaïne DAVOINE, Elena GAVERIAUX, Lylou MARTINACHE, Chloé ROLLAND, Violette TAISNES TAILLY, Maeva DIVRY et Lilou THIRION.

Le rendez-vous est fixé soit à 15h00 au Complexe des Saules, soit à 15h15 directement sur place à Haulchin, Salle Pablo Neruda, Rue Paul Vaillant Couturier (entrée de la salle à l'arrière du bâtiment).

Il restera enfin les Séniors Filles, qui termineront le week end le dimanche 4 Février à 10h30 à Fourmies...en espérant une nouvelle victoire !!

ALLEZ TIGERS !!