USMB : le bilan complet du week end des 27 et 28 Janvier 2018

29 janvier 2018 - 13:44

Ce week end, les couleurs de l'USMB ont plutôt brillé sur les parquets !!

Certes les Benjamines ont été nettement battues à Cambrai (6-56), mais plus que le score, on notera surtout les progrès constatés, et les sourires affichés par les filles.

Le classement des Benjamines après 2 journées

Les Poussins 1, de leur côté, ont brillé à Masnières (12-36), et peuvent nourrir de légitimes ambitions...même si aucune rencontre ne sera facile.

Le classement des Poussins 1 après 2 journées.

Les Poussins 2, pour leur part, étaient au repos, et ont pu jauger la qualité des adversaires à venir et, s'ils peuvent espérer encore accrocher des succès, il ne faut surtout pas se voir plus beaux qu'on est réellement, et toujours continuer à travailler jour après jour, semaine après semaine.

Le classement des Poussins 2 après 2 journées.

Reste enfin le cas des Séniors Filles qui, dans un championnat réduit à 13 après la disqualification d'Helesmes, ont fait le job face à Hérin (49-35), et doivent désormais se concentrer sur le seul objectif qu'elles doivent se fixer : gagner le plus possible de matches d'ici la fin de saison !!

Le classement des Séniors Filles après la 16éme Journée.