Les Benjamines font mieux que Landrecies face à Cambrai

27 janvier 2018 - 17:30

Au vu des résultats du week end dernier, et notamment de la nette victoire de Cambrai à Landrecies (64-5), on savait que le déplacement chez les Cambrésiennes serait très compliqué.

A l'arrivée, si défaite il y a (56-6), les filles doivent avoir la satisfaction d'avoir fait mieux que Landrecies, clairement notre adversaire n°1 lors de cette seconde phase.

Après, c'est la coache Christelle RUFFIN qui est la mieux placée pour parler du match : "Les filles ont fait un très beau match. Elles ont assuré en défense, et ont montré encore pas mal de lacune en attaque, mais avec du travail, je pense qu'on peut faire une belle fin de saison. Je suis très fière d'elles et de les entraîner, car elles ne lâchent rien. Un merci aux parents d'être présents et de supporter les petites. C'est très appréciable !!"

Tout est dit : au travail les filles, et ALLEZ TIGERS !!!