USMB : Le programme complet du week end

26 janvier 2018 - 09:04

Nouveau week end de compétition à l'USMB, avec trois de nos quatre équipes engagées.

Héros du précédent opus, les Poussins 2 sont au repos, et ce sera cette fois au tour des Benjamines et des Poussins 1 de reprendre la compétition.

Pour les Benjamines, en déplacement à Cambrai, malgré la prise en mains par Christelle RUFFIN, les choses s'annoncent compliquées face à un adversaire qui a nettement dominé Landrecies lors de la première journée (64-5).

L'objectif, ce samedi, sera de bien mettre en application les consignes de la coach, de faire du mieux possible, et de travailler pour la suite.

Les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, pour leur part, seront dans une configuration autre à Masnières : face à un adversaire nettement dominé par Fourmies lors de la journée inaugurale (15-36), nos loulous seront clairement favoris...mais se devront de tout mettre en oeuvre pour assumer ce statut.

Reste enfin les séniors : après la courte défaite face à Bouchain (48-54), la réception d'Hérin sera l'occasion de continuer à mettre en oeuvre les consignes du nouveau coach, Donovan TONEGUZZO, de progresser encore un peu plus...et de tenter de décrocher un premier succès à la maison, en 2018 !! (OTM : Laurent JEANNAS et Christophe GABEZ)