Matches de jeunes des 27 et 28 Janvier 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

25 janvier 2018 - 13:58

Ce week end, c'est au tour des Poussins 2 d'être au repos, et à celui des Benjamines et des Poussins 1 de reprendre le chemin des parquets.

Les premières à être en piste, ce seront les Benjamines de Christelle RUFFIN qui, à 11h00 ce samedi 27 janvier, iront défier Cambrai sur son parquet.

Les joueuses convoquées pour les Benjamines :

Leane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEK, Lou CAILLARD et Chloé TOURNANT.

Rendez-vous à 10h00 au Complexe des Saules, pour un départ en convoi vers Cambrai, la salle étant Léo Lagrange située Rue Léon Blum, dans la cité Martin Martine.

Pour ce qui est des Poussins 1 de Baptiste GABEZ, ils se rendront pour leur part à Masnières à 14h00, en espérant bien démarrer leur seconde phase.

Les joueurs convoqués pour les Poussins 1 :

Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Raphael SLEDZ, Luderik LAIGLE, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Charles KUBIS, Axel CONTINI GLACIS, Noah FRANCOIS et Yan FRANCOIS.

Rendez-vous à 13h15 directement à Masnières, Halle des Sports, Rue de Crevecoeur 59241 MASNIERES.