21 janvier 2018 à 13:23

Une défaite qui fait naître de nouveaux espoirs

Face à Bouchain, troisième du général, et qui dispose d'une joueuse dont la taille est un avantage certain, il était clair que les Salicétaines allaient avoir fort à faire.

Dès le début de rencontre, d'ailleurs, les visiteuses prenaient le contrôle des opérations, jouant parfaitement autour de leur tour de contrôle.

Certes, les Tigers étaient loin d'être ridicules, mais la supériorité de Bouchain était nette, à l'image de l'avance de ces dernières à la pause (26-37, 20éme).

A la reprise, écoutant au mieux les consignes de leur coach, Donovan TONEGUZZO, qui avait finalement pu être présent, les filles haussaient clairement leur niveau de jeu, faisant jeu égal avec Bouchain (37-46, 30éme).

Mieux encore : à force de courage et de persévérance, les Tigers revenaient à la marque (41-48, 35éme).

Malheureusement, cela allait s'avérer insuffisant pour pouvoir inverser le sort de la rencontre (48-54, score final), mais cette seconde période de haute tenue doit servir de référence pour construire l'avenir, et nous offrir encore de beaux moments de basket jusqu'à la fin de saison !!

ALLEZ TIGERS !!