5 janvier 2018 à 14:07

La reprise, c'est pour ce week end

Depuis le 20 Décembre, les activités du club étaient plutôt en stand by, fêtes de fin d'année obligent.

Si les jeunes ne reprendront réellement que la semaine prochaine, avec des rencontres qui interviendront le 20 (pour les Poussins 2) ou le 27 Janvier (pour les Poussins 1 et les Benjamines), les Séniors reprennent du service dès ce week end.

La situation est un peu particulière avec le départ, pour raisons personnelles, du coach Jérôme DUEZ.

Ce dimanche, lors du match à Hélesmes, prévu à 14h30, c'est donc Christelle RUFFIN, la capitaine, qui assurera l'intérim, en attendant de trouver un remplaçant à Jérôme DUEZ.

Pour ce match, sur le parquet de la lanterne rouge du classement, beaucoup de filles seront également absentes, obligations professionnelles obligent.

L'équipe devra donc faire du mieux possible, dans un contexte difficile, afin d'engranger une septième victoire, et avant d'enchaîner sur des rencontres un peu plus compliquées.

Autre changement à noter : afin d'épauler le Président Laurent JEANNAS, de plus en plus retenu par ses nouvelles fonctions professionnelles, Sophie GABEZ vient d'être nommée Vice - Présidente, nomination qui sera à entériner définitivement lors de l'Assemblée Générale du club, le 29 Juin 2018. Nous lui souhaitons le meilleur possible dans ses nouvelles missions.

Bref, l'année 2018 est lancée, et espérons qu'elle nous amène plein de satisfactions, que ce soit chez les séniors et chez les jeunes.