Seconde Phase Jeunes : les infos arrivent petit à petit

29 décembre 2017 - 11:23

La première phase achevée depuis le 16 Décembre, nos trois équipes de jeunes attendent, depuis, de savoir de quoi sera fait la seconde phase de leurs championnats respectifs.

Ce qui est certain, déjà, c'est que nos trois équipes sont restées en D6 : c'était certain pour les Poussins 2 et les Benjamines, mais finalement, les Poussins 1 y sont restés aussi, seuls Solesmes et Landrecies étant montés en D5.

Ce qui est aussi certain, c'est que les matches reprendront le 20 Janvier pour l'équipe Poussins évoluant en Poule A, et le 27 Janvier pour l'autre équipe Poussins (en Poule B) et pour les Benjamines.

Autres certitudes : toutes sont dans des groupes de cinq, avec huit matches à jouer, le dernier étant, pour les trois, programmé le 21 Avril.

Par contre, si les adversaires des Benjamines sont connus avec certitude (Cambrai, Villers Outreaux, Maubeuge et Landrecies), aucune disctinction n'a été faite entre Poussins 1 et Poussins 2, de sorte qu'on ne sait pas qui est en Poule A et qui est en Poule B.

De plus, certains matches doivent être inversés (week end du 3 Février, où nous n'avons pas la salle, et où nos trois équipes de jeunes auraient dû être à la maison), et les horaires redéfinis en fonction : il faudra donc attendre le 12 Janvier pour avoir les calendriers définitifs.

S'agissant des Poussins, les adversaires sont les suivants :

Poule A : Villers Outreaux, Le Cateau 1, Cambrai et Bouchain;

Poule B: Masnières, Walincourt, Escaudoeuvres et Fourmies.

Selon toutes vraisemblances, les Poussins 1 devraient être en Poule B (avec les plus forts) et les Poussins 2 en Poule A (avec les plus faibles)...mais nous devons encore en avoir confirmation.

Voilà l'état des informations que nous avons, à la date d'aujourd'hui.