RAPPEL : Permanence le 29 Décembre de 14h à 17h

27 décembre 2017 - 10:54

Comme vous le savez, la première phase des championnats de jeunes s'est achevée le 16 Décembre dernier.

Afin de faire un bilan de cette première partie de saison, et afin également de mobiliser les bonnes volontés pour péreniser le club, et faciliter son fonctionnement au quotidien, le Président, Laurent JEANNAS, a souhaité organiser une permanence au Complexe des Saules.

Cette permanence, qui est toujours prévue ce vendredi 29 décembre 2017 de 14h00 à 17h00, se veut être un moment important de la vie du club car, sans la mobilisation des parents, sans l'implication concrète des parents, il apparaît de plus en plus compliqué de réellement pouvoir faire vivre le club, avec toutes les olibgations qui sont les nôtres.

Nous comptons donc sur votre mobilisation, déjà pour venir à notre rencontre ce vendredi, mais aussi pour nous proposer votre aide, sachant qu'avec toutes les bonnes volontés qui se seront faites connaître, un projet d'organisation sera mis en place, et porté à votre approbation dès que possible.

Nous comptons donc sur vous....pour que les Tigers aillent très loin !!!