Des Benjamines appliquées en stage avec les Séniors Filles

24 décembre 2017 - 12:53

Un peu avant l'heure, les Benjamines de l'USMB ont eu le cadeau que les Séniors filles leur avaient promis, à savoir une journées complète de travail en commun.

C'était hier, 23 Décembre, au Complexe des Saules, et elles avaient presque toutes répondues présentes puisque seule une d'entre-elles étaient absentes.

Sous la houlette de Jérôme DUEZ, le coach des Séniors filles, de Christelle RUFFIN, la capitaine des Séniors filles, et avec toutes celles qui, dans le courant de la journée, ont pu se libérer pour donner un peu de leur temps, les Benjamines se sont montrées très appliquées, très concentrées et, de l'avis général, ont réalisé de très intéressants progrès.

Les filles ont toutes mangé ensembles le midi, et ont clôturé la journée par un goûter.

Bref, une journée qu'elles ont dû terminer très fatiguées, mais qui mériterait d'être renouvelée dès que possible.

Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour faire de cette première une réussite...et ALLEZ TIGERS !!