19 décembre 2017 à 14:43

Match amical Benjamines - Poussins 2 : les joueuses et joueurs convoqués

La phase 1 du championnat étant achevée pour nos jeunes, et dans l'attente de connaître le calendrier de la phase 2, Rémy CORBEAU et Cyrille MURA, respectivement coaches des Poussins 2 et des Benjamines, ont convenu d'un match amical entre leurs deux équipes ce mercredi 20 décembre à 16h00 au Complexe des Saules.

Pour cette rencontre, dont le seul objectif sera de continuer à faire travailler nos jeunes en situation de match, toutes les Benjamines et tous les Poussins 2 sont convoqués, ainsi que Mathilde, la minime qui s'entraîne avec les Benjamines, et Tom, le Benjamin qui s'entraîne avec les Poussins 2.

Après cette rencontre, les Poussins 2 seront en vacances, et reprendront les entraînements lors de la semaine de rentrée, tandis que les Benjamines auront leur très attendue journée du 23 décembre avec les séniors filles.

Avant cela, bon match à toutes et tous demain après-midi !!