Le Gouter de Noel 2017 du club, une première très réussie !!

18 décembre 2017 - 12:10

Samedi soir, en marge des trois rencontres programmées au Complexe des saules, s'est déroulé, à la Salle des Fêtes, le goûter de noël de l'USMB, organisé par Sophie GABEZ, la maman de Baptiste, coach des Poussins 1.

Après un petit mot de bienvenue du Président, Laurent JEANNAS, et en présence de Gilbert GERNET, Maire de SAULZOIR, les enfants (et leurs parents) ont pu assister à un spectacle de magie, avant de recevoir les traditionnels cadeaux de noël, et de déguster les gâteaux préparés par les parents, et le chocolat chaud fort à propos, vu le froid qu'il y avait samedi.

Encore merci à Sophie pour l'organisation de cette soirée, et rappel est ici fait de la permanence que tiendra le Président le vendredi 29 décembre de 14h à 17h au Complexe des Saules, afin de faire le bilan de la première phase chez les jeunes, mais aussi et surtout afin de recenser les bénévoles qui seraient prêts à aider le club au quotidien.