18 décembre 2017 à 11:55

Le bilan complet du week end des 16 et 17 Décembre 2017

Pour terminer l'année 2017, nous n'avons obtenu qu'une seule victoire pour trois défaites ce week end, lors des quatre matches concernant nos équipes.

Les équipes de jeunes ont ainsi terminé la première phase de championnat, et attendent désormais de connaître leurs adversaires pour la seconde phase.

Les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, en terimnant 3éme de leur Poule, pourraient se retrouver dans une Poule beaucoup plus forte que lors de la première phase, et devraient être amenés à travailler beaucoup plus pour bien figurer.

Le classement final de la Phase 1 des Poussins 1

Pour les Poussins 2 de Remy CORBEAU, à l'inverse, la poule de seconde phase pourrait regrouper des équipes de même niveau, ce qui pourrait permettre d'envisager quelques victoires...à condition de travailler encore et toujours.

Le classement final de la Phase 1 des Poussins 2

Même constat pour les Benjamines de Cyrille MURA, sauf qu'on ne sait pas clairement cotre qui nous jouerons, vu que l'organisation de leur championnat dépend du district Douaisis, et non Cambrésis.

Le classement final de la Phase 1 des Benjamines

Reste enfin à évoquer la situation des Séniors Filles de Jerôme DUEZ : Avec la large victoire sur Landrecies (57-22), les filles ont équilibré leur bilan (6v, 6d), mais demeurent à distance vis à vis du groupe de tête.

Pour la seconde moitié de saison, qui démarrera le 6 Janvier, il faudra essayer de répondre présentes face à tout les adversaires du même niveau, et essayer de "taper" un ou deux gros, histoire d'accrocher, pourquoi pas, le top 5 du championnat...ce qui serait déjà pas mal pour une première saison.

Le classement des Séniors Filles après 12 journées.

ALLEZ TIGERS !!