Solesmes était trop fort pour les Poussins 1 (12-28)

17 décembre 2017 - 12:37

Face à Solesmes, leader invaincu de la Poule A, nos Poussins 1 rêvaient d'exploit, ceci d'autant plus qu'au match aller, l'écart entre les deux équipes n'était pas si important que cela (victoire de Solesmes, 36-30).

Ce samedi, il fallut vite se rendre à l'évidence : Solesmes était vraiment un ton au dessus, et après un premier quart temps maîtrisé parfaitement (0-10, 6éme), les voisins Solesmois ne fîrent qu'accentuer leur avance, pour finalement s'imposer en toute logique (12-28, score final).

Félicitations néanmoins aux Poussins 1 de Baptiste GABEZ, qui terminent la première phase à la 3éme Place de la Poule, avec 5 victoires pour 5 défaites.

Attendons de savoir ce qui la suite de la saison nous réservera !!