Les progrès des Benjamines se confirment

17 décembre 2017 - 12:51

Hier après-midi, les Benjamines de Cyrille MURA ont subi une dixième et ultime défaite lors de la prmeière phase de championnat à Villers Outreaux (65-10), mais l'important n'était pas là.

L'important, c'est qu'elles ont longtemps contenu les assauts des Villersoises (44-10 après trois quarts temps), avant de craquer physiquement lors de la dernière période.

Surtout, elles ont montré, une nouvelle fois, tous les progrès accomplis à la fois en défense et en attaque, et le coach de Villers Outreaux l'a lui même indiqué à Cyrille.

Loin de se décourager, les filles doivent au contraire persévérer, continuer à travailler, avec Cyrille, mais aussi avec les Séniors Filles, le 23 Décembre, et la seconde phase pourrait s'avéer comptablement plus positive...c'est tout le mal qu'on leur souhaite !!