Belle résistance des Poussins 2 face à Masnières (7-29)

17 décembre 2017 - 12:43

Du fait du forfait de Villers Outreaux, cela faisait un petit moment qu'on n'avait pas vu nos Poussins 2 à l'oeuvre, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les progrès sont visibles !!

Il n'a qu'à se fier aux chiffres, qui parlent d'uex mêmes : face à Masnières, au match aller, nos jeunes Tigers s'étaient inclinés 40-2.

Hier, non seulement les Salicétains ont contenu leurs adversaires bien en deçà (7-29), mais on a longtemps cru qu'ils étaient capables de revenir dans la partie.

Au final, nos jeunes doivent être encouragés à travailler encore et encore pour progresser, dans l'attente de savoir de quoi sera fait la seconde phase, à compter de Janvier.