USMB : Le programme complet du week end des 16 et 17 Décembre 2017

15 décembre 2017 - 13:01

Pour le dernier week end de compétition de l'année 2017, trois de nos équipes seront à domicile, tandis que seules les Benjamines iront en déplacement, alors que le moment fort sera le goûter de noël du club.

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 1 de Baptiste GABEZ à 14h00 : assurés de terminer à la 3éme Place de la poule, ils joueront sans pression, et tenteront de réaliser l'exploit en battant Solesmes, le leader, résultat que personne n'est parvenu à obtenir cette saison. (OTM : Laurent JEANNAS et Remy CORBEAU)

A 15h30, toujours à Saulzoir, les Poussins 2 de Remy CORBEAU seront opposés à Masnières : là aussi, aucune pression à avoir, juste l'envie de bien faire et de s'amuser, face à un adversaire certes moins fort que Le Cateau et Carnières, mais qui reste un ton au dessus, à l'heure actuelle, par rapport à nos Salicétains. (OTM: Laurent JEANNAS et ???)

A la même heure, les Benjamines de Cyrille MURA auront rendez-vous à Villers Outreaux, et achèveront la première phase de la meilleure manière possible, en tentant d'appliquer tous les conseils qu'on peut leur donner.

Tout le club aura alors rendez-vous à 17h45 à la Salle des Fêtes (et non au Complexe des Saules) pour le goûter de noël, organisé d'une main de maître par Sophie GABEZ, pour le plus grand plaisir des petits et des grands (merci à toi Sophie, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui participeront à cette organisation, de près ou de loin).

Restera alors aux Séniors Filles à terminer l'année à 20h30, face à Landrecies : à priori, l'adversaire est à la portée des Salicétaines, mais celles-ci comptent néanmoins sur le soutien actif des enfants et des parents du club !! (OTM: Laurent JEANNAS et Remy CORBEAU)