Matches de jeunes du 16 Décembre 2017 : les joueuses et joueurs convoqués

14 décembre 2017 - 14:00

La journée du 16 Décembre 2017 marquera la fin de la première phase de championnat pour nos trois équipes de jeunes, avec les deux équipes de Poussins qui seront à Saulzoir, et les Benjamines qui se déplaceront à Villers Outreaux.

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 1 de Baptiste GABEZ qui, à 14h00, affronteront le leader invaincu de la Poule, Solesmes, avec à l'idée de leur infliger leur première défaite de la saison.

Sont convoqués en Poussins 1 pour cette rencontre :

Anthime DUTHOIT, Axel CONTINI, Gabin FIEVET, Luderik LAIGLE, Yan FRANCOIS, Noah FRANCOIS, Gabriel SAAD et Thibaut SAAD, Raphael SLEDZ et Charles KUBIS.

Rendez-vous fixé à 13h20 au Complexe des Saules.

S'agissant des Poussins 2 de Remy CORBEAU, ils accueilleront Masnières à 15h30, et tenteront de bien figurer en donnant tout ce qu'ils ont face à un adversaire, certes, au dessus d'eux, mais sans doute moins fort que ne l'étaient Carnières et Le Cateau.

Sont convoqués en Poussins 2 pour cette rencontre :

Lena CONTINI Thomas DOUYLLIEZ, Yanis TAISNE, Iliès HUREZ, Lison THELLIER, Nolane DEVERMEILLE, Valentin VILETTE, Louis LETERME et Lukas BRUIET.

Rendez-vous fixé à 14h50 au Complexe des Saules.

ATTENTION : Al'heure d'écrire ces lignes, nous n'avons pas de chronométreur pour le match Poussins 2. Avis aux bonnes volontés !!

Reste enfin les Benjamines de Cyrille MURA qui, à la même heure que les Poussins 2, seront en déplacement à Villers Outreaux avec, comme seul impératif, jouer du mieux possible et se faire plaisir.

Sont convoquées en Benjamines pour cette rencontre :

Leane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD, Chloé TOURNANT et Charlie DEFOSSEZ.

Le départ est fixé à 14h15 au Complexe des Saules.

A Noter : Un match amical entre les Poussins 2 et les Benjamines pourrait être organisé le mercredi 20 Décembre à 16h00.

Autre chose : le goûter de Noêl de ce samedi serait déplacé "sur ordre du maire deux jours avant l'évènement" (sic) à la salle des fêtes, toujours de 17h45 à 19h15.