Le bilan complet du week end des 9 et 10 Décembre 2017

11 décembre 2017 - 12:17

Ce fut un week end sourire du côté de l'USMB, avec trois victoires en quatre rencontres.

Certes, pour les Poussins 2, victorieux par forfait de Villers Outreaux, on aurait préféré un autre style de victoire, mais celle-ci leur permettre de terminer à la 5éme Place de la Poule B de D6, quel que soit le résultatt du dernier match face à Masnières...même si on esp^ère qu'ils y mettront la manière, à défaut de victoire.

Le classement des Poussins 2 après 9 journées.

S'agissant des Poussins 1, après deux défaites de rang face à Landrecies et Fourmies, on attendait une réaction à Walincourt, d'autant que ce match permettait d'attribuer la 3éme Place de la Poule A de D6.

A l'arrivée, les loulous ont répondu présents : victoire (28-23) et 3éme Place acquise !! Bravo !!

Le classement des Poussins 1 après 9 journées.

Les Benjamines, de leur côté, ont fait une belle rencontre face à Douai, malgré la défaite (2-91), et pourront avoir la satisfaction d'avoir fait douter les Douaisiennes pendant quelques minutes, en marquant le premier panier de la rencontre.

Au classement, difficile de s'y retrouver entre les points de pénalités des uns et les résultats manquants des autres (Douai - Landrecies notamment).

Les filles doivent jouer et progresser sans s'en soucier, et on verra bien quand tout sera terminé.

Le classement des Benjamines après 9 journées.

Reste enfin les Séniors Filles : face à Masnières, et en jouant à six, elles ont répondu au défi physique de l'adversaire, et l'ont finalement surclassé (53-22).

La journée à par ailleurs été tronquée par la neige, les matches Solesmes - Walincourt et Helesmes - Landrecies ayant été remis.

Enfin, le résultat du match Villers Outreaux - Helesmes, comptant pour la 8éme journée, n'a pas été vailidé pour une raison inconnue à notre niveau.

Cela ne change pas la situation de nos filles, bien câlées en milieu de classement, loin devant le bas de tableau, mais aussi très loin du trio de tête.

Prendre les matches les uns derrière les autres, et faire les meilleurs résultats possibles, telle doit être la ligne de conduite de nos équipe, plus que jamais.

Le classement des Séniors Filles après 11 journées.