Les Séniors Filles maîtrisent de rugueuses Masnièroises (53-22).

10 décembre 2017 - 12:17

Déçues de leurs derniers résultats, surtout du dernier à Villers Outreaux (défaite 42-64), les séniors filles avaient à coeur de redorer leur blason, surtout devant leur public.

Un peu tendues en début de partie, elles laissaient Masnières faire la course en tête (8-10, 8éme), mais quand elles décidèrent que la plaisanterie avaient assez duré, cela fît mal : dix minutes de jeu plus tard, et un 19-0 dans les dents, Masnières ne pouvait que constater les dégâts (27-10, 18éme).

A la pause, l'écart était créé (29-12, 20éme), et la confiance était clairement revenue dans les rangs salicétains.

Au retour des vestiaires, Les Tigers continuèrent à appuyer sur l'accélérateur (39-14, 25éme), et cela laissa Masnières complètement sans réaction (47-18, 30éme).

Une vilaine faute sur Christelle RUFFIN nous fît craindre le pire pour la capitaine locale, et eut pour conséquence de stopper la marche en avant des Salicétaines, même si les visiteuses n'en profitaient pas pour autant (49-22, 35éme).

Revenue finalement en jeu, la Cap's Chris permîtaux filles d'avoir le dernier mot, pour une victoire finale  très large (53-22, score final)....qui fait un bien fou au moral !!