Les Poussins 1 assurent leur 3éme Place !!

10 décembre 2017 - 11:57

Après deux défaites de suite, à Landrecies, mais surtout face à Fourmies il y a une semaine, les Poussins 1 avaient besoin de retrouver de la confiance.

Le match à Walincourt s'y prêtait parfaitement car, après la courte victoire du match aller (31-30), nos jeunes Tigers devaient absolument s'y imposer pour assurer la 3éme Place de la Poule A de D6.

A l'arrivée, en l'absence de Baptiste GABEZ, retenu pour un match avec son équipe de Denain, et avec un coaching très "warrior" de Sophie GABEZ, les loulous ont réussi leur mission en s'imposant non sans frauyeur (28-23).

La 3éme Place assurée, ils pourront jouer leur dernier match de Phase 1, samedi prochain, en toute décontraction, et tenter de réaliser ce que personne n'a réussi jusqu'ici : faire tomber Solesmes !!