9 décembre 2017 à 18:04

Les Benjamines ont mené au score pour la première fois !!

Face au Douai Basket Féminin, qui avait largement dominé nos Benjamines au match aller (0-111), on savait que la partie serait délicate, et elle le fut.

Néanmoins, les filles auront eu une double satisfaction sur cette rencontre : non seulement elles ont rempli leur mission en encaissant moins de 100Pts, mais aussi et surtout, elles ont  marqué le premier panier du match par Emilie MARCEDDU, et ont mené au score pour la première fois depuis le début de la saison !!

Même s'il reste encore énormément de travail, les filles doivent poursuivre leurs efforts car, match après match, on se rend compte qu'elles progressent et, à ce rythme, l'objectif de mieux figurer en deuxième phase pourrait être atteint...mais à condition de continuer encore et toujours à travailler !!

Bravo les filles et ALLEZ TIGERS !!