Les Poussins 2 encore vainqueurs par forfait !!

8 décembre 2017 - 12:12

Ils auraient pu être le centre d'attraction de notre week end, tant on espérait une première vraie victoire de nos Poussins 2 face à Villers Outreaux.

Malheureusement pour nos jeunes, la nouvelle est tombée hier soir, et Villers Outreaux, ne disposant que de quatre joueurs ce week end, a décidé de faire à nouveau forfait face à nous.

Certes, cela correspond à une victoire pour l'équipe de Remy CORBEAU, mais nos jeunes espéraient tellement le jouer et le gagner ce match, que ça en reste plus que frustrant.

Restera à affronter Masnières samedi prochain, pour achever la première phase de championnat, et attendre de connaître ce que nous réservera la seconde phase !!