Matches de jeunes du 9 Décembre 2017 : les joueuses et joueurs convoqués

7 décembre 2017 - 12:51

Cette semaine, une fois n'est pas coutume, il se peut que nos têtes d'affiche soient les Poussins 2 de Remy CORBEAU.

Face à Villers Outreaux, à 14h00 au Complexe des Saules, ils joueront clairement la gagne, raison pour laquelle le choix a été fait, exceptionnellement, de ne convoquer que les huit meillleurs du groupe.

Sont convoqués pour le match des Poussins 2:

Lena CONTINi, Thomas DOUYLLIEZ, Yanis TAISNE, Iliès HUREZ, Lison THELLIER, Nolane DEVERMEILLE, Valentin VILETTE et Louis LETERME.

Le rendez-vous est fixé à 13h20 au Complexe des Saules.

A la suite du match des Poussins 2, les Benjamines de Cyrille MURA entreront en piste à 15h30, et défieront le Douai Basket Féminin.

Encore un match compliqué, où on ne demandera à nos jeunes que de faire du mieux possible, des deux côtés du terrain.

Sont convoquées pour les match des Benjamines :

Leane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD et Chloé TOURNANT.

Le rendez-vous est fixé à 14h50 au Complexe des Saules.

Seule équipe à se déplacer, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ (exceptionnellement coachée par Christophe GABEZ ce samedi) tenteront d'aller chercher la troisième place de la Poule à Walincourt à 16h00.

Sont convoqués pour le match des Poussins 1 :

Anthime DUTHOIT, Axel CONTINI, Alexis BASTIEN, Gabin FIEVET, Luderik LAIGLE, Yan FRANCOIS, Noah FRANCOIS, Gabriel SAAD et Thibaut SAAD.

Rendez-vous à 15h30 à la Salle Michel Bernard à Walincourt (59127), Rue Martin Luther King.