Le bilan complet du week end des 2 et 3 Décembre.

5 décembre 2017 - 13:23

Il y a des week end plus noirs que d'autres, et celui qui vient de se dérouler était vraiment noir !!

En plus des défaites attendues des Poussins 2 face à Le Cateau (4-83) et des Benjamines à Flines lez Râches (7-90), le ballon n'a pas tourné dans le bon sens pour les Poussis 1, défaits d'un détail face à Fourmies (34-35), tandis que les Séniors Filles subissaient, dimanche, leur plus lourde défaite depuis le début de saison à Villers Outreaux (42-64).

Pour les Poussins 1, la situation n'aura pas changé pour autant : il faudra aller gagner ce samedi à Walincourt, pour décrocher la 3éme Place de la Poule A de D6.

Le classement des Poussins 1 après 8 journées.

Pour les Poussins 2, la seule et unique échéance, ce sera ce samedi face à Villers Outreaux, un match que les jeunes Salicétains peuvent gagner, à condition de bien travailler ce mercredi, et de reproduire en match ce qui a été vu à l'entraînement, ce qui ne fut pas le cas samedi.

Le classement des Poussins 2 après 8 journées.

Au niveau des Benjamines, difficile d'y voir clair dans le classement : Landrecies et Villers Outreaux ont encore perdu deux points sur tapis vert (?), alors que le résultat de Douai - Landrecies, du week end dernier, n'est pas encore connu.

Ce qui est sûr, c'est que le match contre Douai s'annonce délicat, même si les filles doivent s'en servir, encore et toujours, pour progresser.

Le classement des Benjamines après 8 journées.

Reste le cas des Séniors Filles, dans un jour sans à Villers Outreaux, et qui ont sans doute dit adieu à toute ambition pour cette saison 2017/2018 sur le parquet Villersois.

En effet, avec cinq et six longueurs de retard sur le trio de tête, le retard accumulé sera insurmontable, même en gagnant tout jusqu'à la fin.

Il faut donc désormais prendre les matches les uns derrière les autres, pour faire le meilleur résultat possible, et travailler sur le long terme, en pensant déjà à 2018/2019.

Le classement des Séniors Filles après 10 journées.

Travailler encore et encore, en prenant un maximum de plaisir, tel devra être le leitmotiv de nos équipes, jusqu'au terme de cette saison.