Les Séniors Filles chutent lourdement à Villers Outreaux (42-64)

4 décembre 2017 - 13:18

La vie d'une équipe de basket est faite de haut et de bas, de bons matches et d'autres qui le sont moins.

Ce dimanche, les Séniors Filles étaient clairement dans un jour pas forcément avec, loin de là, même si on ne peut pas dire pour autant qu'elles ne se sont pas battues.

Dès les premières minutes du match,on s'est rendu compte que cela allait être compliqué, tant Villers Outreaux prenait le match à son compte, et créait l'écart (20-12, 15éme).

A la pause, les dix points d'écart étaient presque au rendez-vous (26-17, 20éme), mais les filles eurent le courage d'y croire, et un moment donné, on s'est remis à y croire également, les filles grignotant peu à peu la marque (34-28, 27éme).

Malheureusement, Villers Outreaux reprît sa marche en avant (51-40, 36éme), et assomma même les Salicétaines sur la fin de match (57-41, 38éme), pour finalement l'emporter avec vingt deux points d'écart (64-42, score final).

L'écart est sans doute un peu sévère pour nos Tigers, mais la défaite est logique, tant elles n'ont jamais été en mesure de pouvoir réellement lutter avec les locales.

Il reste désormais deux matches à la maison pour bien terminer 2017 : deux victoires seraient les bienvenues avant de basculer sur 2018, même s'il apparaît de plus en plus compliqué, désormais, de pouvoir nourrir de réelles ambitions pour la seconde moitié de saison.