Pas un grand match des Poussins 2...mais toujours des progrès en défense

2 décembre 2017 - 18:30

Face à Le Cateau, l'une des toutes bonnes équipes de la Poule B de D6, chez les Poussins, on savait que la tâche des jeunes Salicétains allait être compliquée.

Elle le fut d'autant plus que nos jeunes eurent du mal à entrer dans la partie (0-29, 6éme), laissant les Catésiens jouer à leur guise et s'envoler largement à la marque (0-51, 12éme).

Le repos allait être salvateur et, en étant plus présents en défense, nos jeunes contenaient bien mieux les assauts adverses, marquant même un panier par Iliès HUREZ (2-69, 18éme).

Ce regain de forme se confirma et, même si face à Le Cateau, cela s'avéra insuffisant pour faire ne serait-ce que jeu égal, l'équipe encaissa néanmoins vingt points de moins qu'à aller, avec même le premier panier de Thomas DOUYLLIEZ pour son premier match avec l'équipe.

Cette semaine, avec la perspective du match face à Villers Outreaux le week end prochain, il faudra travailler très dur, encore plus dur que d'habitude, et appliquer les consignes en match.

Les progrès doivent continuer !!!