USMB : Le programme complet du week end des 2 et 3 Novembre 2017

1 décembre 2017 - 13:33

Ce week end, étalé sur deux jours, nous aurons deux matches à domicile (nos deux équipes Poussins) et deux matches à l'extérieur (les Benjamines à Flines lez Râches et les Séniors Filles à Villers Outreaux).

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 1 de Baptiste GABEZ à 14h00, au Complexe des Saules, face à Fourmies.

Après la courte défaite à Landrecies (13-17), il conviendra absolument de s'imposer face à un adversaire déjà dominé à l'aller (38-28), ceci avant de disputer deux matches (à Walincourt et face à Solesmes) qui seront déterminant pour le classement final de la première phase. (OTM: Cyrille MURA et Christophe GABEZ)

Après les Poussins 1, ce sera au tour des Poussins 2 de Remy CORBEAU de venir batailler au Complexe des Saules, mais face à Le Cateau 2, une équipe presque aussi forte que Carnières, il n'y aura pas grand chose à attendre.

Battus largement à l'aller (4-104), nos jeunes devront avant tout s'appliquer en défense, tout en essayant de mettre un peu plus de points...mais la vraie échéance se situera surtout sur le match du 9 Décembre, face à Villers Outreaux. (OTM: Cyrille MURA et Laurent JEANNAS)

A 18h30, les Benjamines de Cyrille MURA se déplaceront à Flines lez Râches, où elles tenteront de faire un aussi bon match qu'à Landrecies il y a huit jours.

Gagner la rencontre, cela semble encore un peu tôt, mais il faudra contenir l'adversaire en défense, tout en essayant de marquer des points, et si possible plus qu'à Landrecies.

Enfin, le dimanche 3 Décembre à 16h00, les Séniors Filles se déplacent à Villers Outreaux : sur le terrain de l'actuel sixième du général, le septième qu'est Saulzoir tentera de décrocher un second succès à l'extérieur, lequel permettrait d'envisager une série de succès avant la trêve de noël, de quoi regonfler les ambitions de l'équipe avant la trêve.

La victoire est donc plus que souhaitée, mais nos Tigers ont les moyens d'aller la chercher.