Le club reste à l'écoute des parents

1 décembre 2017 - 13:53

Pendant les vacances de noël, et sous réserve de confirmation de l'obtention des créneaux envisagés, les Poussins 2, les Benjamines (hormis la journée du 23 décembre) et les mini-poussines seront au repos.

Par contre, les Poussins 1 s'entraîneront de la manière suivante :

Mardi 26 Décembre 2017 de 18hoo à 19h30,

Mercredi 27 Décembre 2017 de 17h30 à 19hoo,

Vendredi 29 Décembre 2017 de 14h30 à 16h30,

Mercredi 3 Janvier 2018 de 17h30 à 19hoo.

Par ailleurs, il est possible que les Poussins 1 participent à un tournoi le Dimanche 7 Janvier 2018 toute la journée à Saint André Lez Lille (à confirmer par Baptiste).

Autrement, le Président, Laurent JEANNAS, se tiendra à la disposition des parents le 29 Décembre de 14h à 17h au Complexe des Saules.

Cette permanence aura pour but premier de faire un bilan des activités du club, depuis le début de la saison : ce qui va, ce qui ne va pas, ce qui peut-être amélioré.

Ce sera aussi l'occasion de connaître clairement les parents qui veulent et peuvent s'investir comme bénévole pour le club.

En effet, le souhait du président est de s'entourer (encore plus maintenant qu'il sera moins disponible du fait de son départ professionnel à Haulchin) d'une équipe de bénévoles réellement actifs.

Les besoins se situent au niveau du bureau, où on doit avoir un Président, mais aussi un(e) Vice-Président(e), un(e) secrétaire, un(e) secrétaire adjoint(e), un(e) trésorier(e) et un(e) trésorier(e) adjoint(e) vraiment actifs.

Ils se situent aussi au moment des matches à domicile, où il faut du monde pour tenir le bar, préparer la salle et ranger la salle, tenir les tables de marque (OTM à former) et, si nécessaire, faire les courses pour le bar.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, sachant que le bureau du club devra intégralement être renouvelé au mois de Juin prochain, lors de l'AG (sans doute le 29 Juin).

Les parents qui, pour une raison ou une autre, ne pourraient pas se déplacer le 29 Décembre à la salle, pendant la permanence, peuvent (les autres aussi éventuellement, pour préparer la permanence) nous envoyer leurs idées, leurs remarques, et leurs souhaits d'implication par mail, à l'adresse suivante :

christophe.gabez@wanadoo.fr (sophie, la mère de Baptiste, coach des Poussins 1, se charge de tout centraliser.)

Merci par avance et rendez-vous le 29 Décembre.