Matches de jeunes du 2 Décembre 2017 : les joueuses et joueurs convoqués

30 novembre 2017 - 12:39

Une fois n'est pas coutume, nos quatre équipes joueront toutes, mais les matches seront étalés sur deux jours en ce week end des 2 et 3 Décembre.

Les trois équipes de jeunes joueront toutes les trois la samedi avec, comme entrée en matière, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ qui accueilleront Fourmies.

Sont convoqués pour le match Poussins 1 :

Anthime DUTHOIT, Alexis BASTIEN, Axel CONTINI GLACIS, Charles KUBIS, Gabin FIEVEZ, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Raphael SLEDZ, Yan FRANCOIS et Luderik LAIGLE.

Le rendez-vous est fixé à 13h20 au Complexe des Saules à SAULZOIR.

A la suite des Poussins 1, ce sera au tour des Poussins 2 de Remy CORBEAU, qui accueilleront Le Cateau 2, une des meilleures équipes de la Poule.

Sont convoqués pour le match Poussins 2 :

Thomas DOUYLLIEZ,  Ilies HUREZ, Ethan TISON, Yanis TAISNE, Louis LETERME, Lison THELLIER, Valentin VILETTE, Nolane DEVERMEILLE, Flavian LEBLANC et Lukas BRUIET.

Le rendez-vous est fixé à 15h00 précise au Complexe des Saules à SAULZOIR.

S'agissant enfin des Benjamines de Cyrille MURA, elles se déplacent à 18h30 à Flines lez Râches, un match pas forcément évident.

Sont convoquées pour ce match Benjamines :

Léane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD et Chloé TOURNANT.

Le rendez-vous est fixé à 17h45 à la Salle Marcel Cerdan, Avenue Léo Lagrange 59148 FLINES LEZ RACHES.

Il ne restera donc que les Séniors Filles, qui joueront le 3 Décembre à 16h00 à Villers Outreaux...mais nous en reparlerons demain !!

Merci de transmettre ces informations aux personnes de votre entourage qui pourraient être concernées.