28 novembre 2017 à 13:21

Samedi 23 Décembre 2017 : Journée commune entre les Benjamines et les Séniors Filles !!

Suite au rapprochement opéré ces dernières semaines entre l'équipe Séniors Filles et l'équipe des Benjamines, une journée commune de travail entre les deux groupes est en gestation depuis quelques semaines.

Si nous attendons encore d'en connaître les modalités exactes, nous savons d'ores et déjà que cette journée se déroulera le samedi 23 décembre 2017, au Complexe des Saules, sans doute entre 10h00 et 16h00 ou 17h00.

Dès que nous en saurons davantage, nous ne manquerons pas de vous donner plus de détails sur l'organisation de cette journée, mais vous pouvez d'ores et déjà la noter sur vos tablettes, en espérant que les 10 benjamines pourront être présentes.