27 novembre 2017 à 13:48

Le bilan complet du week end des 25 et 26 Novembre.

Une nouvelle fois, le bilan de nos quatre équipes est de une victoire pour trois défaites, mais là où c'était les Poussins 1 qui étaient victorieux la semaine dernière, ce sont cette fois-ci les Séniors Filles la grosse satisfaction du week end.

Nos Poussins 2, en déplacement à Carnières, l'équipe la plus forte de la poule, se sont bien défendus, et n'ont pas pris 100Pts face à une équipe dont c'est souvent l'objectif (défaite 97-2).

Les progrès continuent, et le grand rendez-vous fixé par les coaches, ce sera la réception de Villers Outreaux le 9 Décembre prochain.

Le classement des Poussins 2 après 7 journées.

Nos Benjamines, pendant ce temps là, ont offert une superbe résistance à Landrecies, au terme d'un match sans doute le plus abouti depuis le début de saison, même si la victoire n'est pas encore au rendez-vous (défaite 21-6).

Les filles doivent persévérer : leur passion et le travail, tant défensif qu'offensif, finira par payer !!

Le classement des Benjamines après 7 journées.

Toujours à Landrecies, il n'aura pas manqué grand chose aux Poussins 1 pour s'imposer (défaite 17-13).

Désormais, et même s'il faudra battre Fourmies samedi, le gros match, celui qu'il faudra gagner, ce sera à Walincourt  le 9 Décembre, car c'est là que se jouera la place de l'équipe dans les trois premiers de la Poule.

Le classement des Poussins 1 après 7 journées.

Reste enfin les Séniors Filles qui, face à Raismes, ont maîtrisé leur sujet après avoir fait un départ en trombe (victoire 56-42).

Le déplacement à Villers Outreaux pourrait être un tournant, mais il faudra aller gagner là bas, avant trois matches plus abordables (Masnières, Landrecies et Hélesmes), car c'est en enchaînant les victoires que l'on pourra recommencer à nourrir des ambitions !!

Le classement des Séniors Filles après 9 journées.