Superbe match des Benjamines à Landrecies, malgré la défaite (21-6)

26 novembre 2017 - 11:43

Face à Landrecies, qui avait tout de même gagné de quarante points à Saulzoir (51-12), les Benjamines de Cyrille MURA ont fait un match superbe, faisant étalage de tous leurs progrès.

En alliant le travail défensif de Cyrille le mercredi, et celui plus tourné vers l'attaque des séniors, quand ce sera possible, le samedi matin (merci à Jerôme DUEZ, le coach des séniors, pour le temps passé avec les filles hier matin), les filles ne peuvent s'améliorer.

Certes, à Landrecies, la défaite était encore au rendez-vous (21-6), mais l'ambiance n'était pas la même, et les sourires illuminaient les visages des filles.

En dehors des matches, le grand rendez-vous pour elles, ce sera le samedi 23 décembre pour une journée complète avec les séniors.

Les modalités d'organisation de cette journée seront précisées aux parents dès que possible, mais nous comptons sur la présence du plus grand nombre de nos filles.