Les séniors filles repartent de l'avant face à Raismes (56-42)

26 novembre 2017 - 12:12

Après trois revers de suite face à des grosses cylindrées du championnat, même si des regrets pouvaient être nourris sur deux de ces trois rencontres, il fallait absolument que les séniors filles repartent dans une spirale positive.

Raismes à la maison semblait être l'occasion idéale pour cela, même si la méfiance était de mise avant la rencontre, les deux formations étant au même niveau, sur le plan mathématIques.

Dès la début de rencontre, les Salicétaines créèrent le break, histoire de ne pas se faire trop de frayeur (15-2, 10éme).

Néanmoins, là où on aurait pu penser que la rencontre allait encore être une balade, comme face à Walincourt, le jeu s'équilibra, et l'écart avait à pein augmenté à la pause (31-14, 20éme).

Au retour des vestiaires, rien de bien nouveau à noter, si ce n'est que Saulzoir gérai son avance (45-28, 31éme), laquelle était toujours de dix sept points au moment d'aborder la dernière ligne droite (49-32, 35éme).

On flirta un peu avec la barre des vingt points (53-34, 37éme), mais au final, c'est Raismes qui eut le dernier mot, ramenant l'écart final à quatorze unités (56-42, score final).

Saulzoir n'a pas forcé outre mesure son talent pour s'imposer et repartir de l'avant : il faudra maintenant aller confirmer à Villers Outreaux, dimanche prochain, et tenter d'y décrocher un second succès à l'extérieur !!