26 novembre 2017 à 11:53

Les Poussins 1 chutent à Landrecies (17-13)

Après la large victoire à Le Cateau (47-2), et malgré la défaite concédée au match aller à Saulzoir, face à Landrecies (24-38), on se disait que les Poussins 1 de Baptiste GABEZ pouvaient prendre leur revache à l'extérieur.

En fait, les deux équipes allaient faire jeu égal pendant trois quarts temps sur quatre, faisant prévaloir les défenses sur les attaques, Landrecies ne l'emportant, au final, qu'en ayant mieux négocié le deuxième quart temps, que les lopcaux remportent 4-0.

A l'arrivée, ces quatre points sont là (17-13), quatre petits points qui montrent à l'équipe qu'il y a encore du travail à fournir pour lutter avec les meilleurs.

Désormais, l'objectif sera de bien négocier Fourmies et Walincourt, les deux prochaines rencontres, pour jouer sans pression le dernier jour, à la maison, face à Solesmes, et tenter de créer l'exploit !!

ALLEZ TIGERSQ !!!